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Comment créer un nouvel utilisateur ?

Afin de créer un nouvel utilisateur, vous devez tout d’abord créer une ressource au sein d’une équipe. L’utilisateur sera automatiquement créé lors de la création de la ressource.

  • Pour créer une nouvelle ressource, rendez vous dans l'onglet Environnement de Tabsters en cliquant sur l'icône mappemonde présente dans le bandeau latéral à gauche.
  • Cliquez ensuite sur l’onglet “Ressource
  • Sélectionnez ensuite l’équipe de votre choix puis faites un clic droit sur le nom de l’équipe.
    Choisissez ensuite l’option “Ajouter une ressource” dans le menu contextuel apparaissant.
  • Une nouvelle ressource sera alors rajoutée à votre équipe.
    Renseignez son nom en double cliquant la colonne “Nom”.

Astuce : Vous pouvez également rajoutez dans votre vue les colonnes “Prénom” et “Nom de famille” pour renseigner les informations souhaitées afin de retrouver plus facilement l’utilisateur associé par la suite.

Une fois le nom de votre ressource renseigné, il est à présent temps de modifier l’utilisateur qui lui a été associé.
Pour cela rendez vous dans l’onglet “Administration”, accessible depuis votre profil.

Une fois arrivé dans le module administration, rajoutez la colonne “Nom complet” dans votre vue. (Si vous avez renseigné le Prénom et Nom de famille de la ressource lors de l’étape 5, l’ajout de cette colonne n’est pas nécessaire)

Il ne vous reste plus qu’à rechercher le nom que vous avez renseigné pour votre ressource dans la barre de recherche afin de retrouver l’utilisateur qui lui a été assigné.

Vous pourrez alors renseigner ses informations, telles que son identifiant, son email, son nom et prénom et lui assigner une licence si nécessaire.

Afin de créer un nouvel utilisateur, vous devez tout d’abord créer une ressource au sein d’une équipe. L’utilisateur sera automatiquement créé lors de la création de la ressource.

  • Pour créer une nouvelle ressource, rendez vous dans l'onglet Environnement de Tabsters en cliquant sur l'icône mappemonde présente dans le bandeau latéral à gauche.
  • Cliquez ensuite sur l’onglet “Ressource
  • Sélectionnez ensuite l’équipe de votre choix puis faites un clic droit sur le nom de l’équipe.
    Choisissez ensuite l’option “Ajouter une ressource” dans le menu contextuel apparaissant.
  • Une nouvelle ressource sera alors rajoutée à votre équipe.
    Renseignez son nom en double cliquant la colonne “Nom”.

Astuce : Vous pouvez également rajoutez dans votre vue les colonnes “Prénom” et “Nom de famille” pour renseigner les informations souhaitées afin de retrouver plus facilement l’utilisateur associé par la suite.

Une fois le nom de votre ressource renseigné, il est à présent temps de modifier l’utilisateur qui lui a été associé.
Pour cela rendez vous dans l’onglet “Administration”, accessible depuis votre profil.

Une fois arrivé dans le module administration, rajoutez la colonne “Nom complet” dans votre vue. (Si vous avez renseigné le Prénom et Nom de famille de la ressource lors de l’étape 5, l’ajout de cette colonne n’est pas nécessaire)

Il ne vous reste plus qu’à rechercher le nom que vous avez renseigné pour votre ressource dans la barre de recherche afin de retrouver l’utilisateur qui lui a été assigné.

Vous pourrez alors renseigner ses informations, telles que son identifiant, son email, son nom et prénom et lui assigner une licence si nécessaire.

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