Tabsters s'adapte aux méthodologie utilisées.
Découvrez ici l'implémentation de la méthodologie Agile dans Tabsters
Si vous possédez les droits en administration sur un tableau Agile, vous avez la possibilité de le désactiver afin de l'archiver.
Les éléments actifs sont signalés par le bouton power vert.
Cliquer sur le bouton power le rendra rouge, ce qui aura pour effet de désactiver l'élément.
Pour réactiver un élément, cliquez simplement sur le bouton power rouge.
L'élément sera alors réactivé à la liste des éléments actifs.
Les éléments désactivés ainsi que leurs données, n'apparaissent plus dans Tabsters ou dans la recherche.
Pour pouvoir accéder aux données à nouveau, vous devez tout d'abord le réactiver.
Vous retrouverez ici les différentes informations qui ont été renseignées pour les tableaux Agile.
Vous pouvez accéder aux différentes cartes des éléments en cliquant sur leur icône à gauche de leur nom.
Vous retrouvez ici différentes informations relatives au tableau Agile :
Différentes options sont disponibles depuis le menu contextualisé, accessible en effectuant un clic droit sur la ligne de l'élément :
C'est également ici que vous pouvez créer de nouveaux tableaux Agile.
Pour créer un nouveau tableau Agile, cliquez simplement sur le bouton + bleu.
La barre de recherche vous permet de retrouver les tableaux Agile sur la base des données qui sont renseignées.
Vous retrouvez en bas les indicateurs du nombre d'éléments présents dans l'onglet Agile d'environnement, ainsi que les différentes pages disponibles pour vous permettre de naviguer parmi les éléments disponibles.